samedi 10 septembre 2011

La bonne surprise de l'été.




Je croyais que je ne gagnais jamais, mais si. J'ai été tirée au sort sur le blog du Pingouin de l'Espace pour gagner un chapeau Headict de mon choix. Vous avez vu le design de ce site ? C'est très beau.
J'ai adoré le site, passé du temps à regarder les chapeaux pour faire un choix. J'ai longuement hésité : été ? hiver ? A force d'hésiter, le choix du chapeau d'hiver s'est imposé... et puis comme je vais au travail à vélo, j'aurai bien chaud, tout en étant belle.(J'avoue, je ne me mets pas toujours mon casque, et pourtant j'en ai beau, un vrai chapeau offert par mon méri chéri. Je vous en parlerai un jour...)
Et le style de mon chapeau ? Capeline ou cloche ? J'aime bien le style rétro, années 30, et j'assumerai mieux une petite tête, alors ce sera cloche.
J'ai donc reçu un très joli paquet, à l'image du site, contenant un magnifique chapeau. Les finitions, la doublure, sont superbes. Et je trouve que ça me va pas mal, en toute modestie. Qu'en pensez-vous ?



2 commentaires:

  1. Comme tu es chic ma Caro ! Je trouve que ça te donne un petit côté british ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli le chapeau, très jolie la dame sous le chapeau ;o)
    Bisous !

    RépondreSupprimer