mardi 25 août 2015

Top foulard





Me voilà toute bien contente de ma dernière couture : non seulement elle est pour moi mais en plus elle me plaît bien et je suis sûre que je vais la porter. Ce serait une première depuis les vêtements de grossessse...

Il s'agit du "top foulard" issu du livre Dressing chic revisite les 70's. Merci Julie ! 

Je l'ai coupé dans un tissu liberty acheté chez Tissus Anglais au salon Creativa de Grenoble. Je l'avais acheté pour moi et je l'ai caché dans ma table de chevet pendant 6 mois pour éviter qu'il ne soit utilisé dans un autre projet. Ce n'est pas qu'il y ait beaucoup d'autres couturiers dans la maison, juste un peu de schizophrénie. Il aurait aussi fait un beau coussin sur notre canapé rouge...

Le montage du col est assez minutieux, mais dans l'ensemble le projet est simple et rapide et je le recommande vraiment pour qui aime les emmanchures américaines, comme moi. J'ai même un maillot de bain à emmanchures américaines et je l'adore !


http://www.abracadacraft.com/

6 commentaires:

  1. Voilà un top rarement vu et pourtant quel joli modèle. Il tombe très bien sur toi et le Liberty Boxford te donne bonne mine. Je sélectionne ta réalisation avec plaisir sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Ce top est superbe et te va à ravir ! Ça fait du bien de coudre pour soi de temps en temps ��

    RépondreSupprimer
  3. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains au démarrage de mon entreprise de courtepointe et c’était rapide En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer
  4. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était très difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, j'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au service de financement Le_Meridian. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200 000,00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers. -9893943740.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer