jeudi 24 février 2011

Rencontre des greblogueuses





Samedi dernier, lors de la rencontre de Février des blogueuses grenobloises, nous avons échangé nos créations autour du thème du coeur.
J'avais cousu un petit coeur décoratif en tissu Kaffe Fassett d'un côté et Michael Miller de l'autre.
J'ai reçu un coeur du même style dans mon liberty préféré, Poppy and Daisy. Chanceuse, non ? Il a déjà trouvé sa place sur la poignée de mon tiroir à couture. Je crois bien que ce cadeau vient de Nathalie mais nous étions tellement nombreuses que je m'emmêle les pinceaux.



Nous avons été très gâtés par Catherine, qui créée de superbes tissus imprimés en France sur des cotons oeko-tex, sous la marque Motifs et Cie. Elle nous a offert des coupons à choisir dans sa collection. Le choix était bien difficile. Je vous montre ce que j'ai rapporté. Je pense en faire des appliqués, des petits chaussons de bébés, des poches, etc.



Je vous montrerai cela quand ce sera fait. J'ai pas mal de pain sur la planche, il faut que je m'y mette...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire