jeudi 24 février 2011

Séverin

Je peux maintenant vous montrer les cadeaux que j'ai apportés à mon adorable filleul, Séverin, rencontré la semaine dernière. J'ai cousu une guirlande de fanions, toujours d'après le tuto que Marie a publié sur son blog à ma demande (quel honneur !). C'était la deuxième fois que je cousais cette guirlande, mais j'ai oublié de photographier la première avant de l'offrir. J'avais doublé les fanions, comme le conseille Marie. Le résultat est très soigné.

Cette fois j'ai seulement surfilé des triangles non doublés, le gain de temps est important. J'ai cherché des couleurs vives pour coller à la décoration de la chambre de Séverin.
J'avais la pression car dans la famille de Séverin, personne n'a deux mains gauche. Vous pouvez d'ailleurs admirer les créations de sa tante Elsa sur son blog.






J'avais aussi fabriqué deux barrettes pour les grandes soeurs de Séverin, Madeleine et Marguerite. Et après avoir posé, Esther a voulu sa propre barrette, bien sûr ! C'est un mélange des barrettes de ses copines.





1 commentaire:

  1. Tiens, c'est rigolo, je connais un Séverin aussi ;o)
    Bisous !

    RépondreSupprimer