mardi 3 janvier 2012

La nouvelle année, c'est parti !



Mon petit bonhomme aussi voulait vous souhaiter une bonne année...
Il va bientôt fêter ses 6 mois. Il passe sa journée à dire "Mam..man...Mam...man", ce qui énerve celui qui aimerait entendre "Pap..pa..". Il n'est pas encore le roi du sommeil, mais suite à quelques explications sérieuses avec ses sévères parents, il commence à faire ses nuits. Qui a dit "pas trop tôt" ?



et pour être sûre de tenir mes résolutions, voici une photo de notre maison, vue de l'arrière et de la terrasse, donc côté jardin. C'est une photo du 1er janvier 2012, vous voyez que le temps était clément.
On ne voit pas tout, mais vous avez un aperçu de nos encadrements de fenêtres orange, une idée de notre super architecte. C'est elle aussi qui nous a proposé les garde-corps en maille métallique, à l'étage. La grande fenêtre, c'est celle de notre chambre. Ben oui, on a choisi la plus belle, vous auriez fait pareil à notre place.
Pour le dessin de la terrasse, nous avions déjà tout dans la tête : la rambarde à espacement irrégulier nous a été inspirée par les espaliers du gymnase de mon collège, et le décrochement en 2 niveaux se voit beaucoup sur les "decks" américains.
Et pour une photo de la façade côté rue, il faudra attendre l'arrêt de cette pluie, incessante et drue. Bonne nouvelle pour les skieurs, un peu plus haut c'est de la neige.

4 commentaires:

  1. Le petit gilet en polaire vert pomme patagonia, ça pète sa classe !
    Un vrai mountain boy ce Virgilio.
    Un petit bonjour à Joe au passage (à moins que ce soit Jack, dans Joe et Jack, je sais jamais qui est qui...) bon, alors un petit bonjour à Popi, là je suis sûre de moi !
    bacioni

    RépondreSupprimer
  2. T'as l'oeil, Marilor ! C'est bien Joe, je transmettrai (Jack, c'est Oma of course).

    RépondreSupprimer
  3. Ben j'ai pas vraiment l'oeil, parce qu'en cliquant sur les photos, on les voit en grand... Ce qui permet d'admirer la bonne bouille du bonhomme (qui ressemble à Loïc dit Andrea, donc à défaut d'entendre pa...pa, ça devrait lui faire plaisir!)

    RépondreSupprimer
  4. Bisous et bonne année !
    Et quelle métamorphose, votre maison ! J'attends d'autres photos avec impatience !
    Elsa

    RépondreSupprimer