mardi 3 janvier 2012

Résolutions ?









J'utilise le talent de mes illustratrices préférées (L'Encre Violette, Tabula Raza, Fifi Mandirac, Mzelle Fraise) pour vous souhaiter une bonne année.

C'est bien ici le meilleur endroit pour crier haut et fort mes résolutions de 2012, qui sont assez liées :
coudre, prendre en photo mes ouvrages, les poster sur ce blog.
mais aussi, prendre en photo ma maison pour vous la montrer.
donner un peu plus de nouvelles à mes ami(e)s, voir plus souvent mes filleul(e)s.
aller au cinéma.
continuer la gym, remonter sur des skis.
rentrer dans mes pantalons d'avant.

ça, c'est pour les résolutions. et pour les rêves :
dormir 9 heures d'affilée.
acheter de très beaux escarpins noirs.
refaire ma garde-robe, un peu comme ça.

et pour partager avec vous les joies de la blogosphère, parce que ma grande découverte de 2011, c'est les blogs, et parce que mon appli préférée sur smartphone, c'est le Google Reader, voici le calendrier 2012 de Vert Cerise à télécharger sur son blog.



Je vous souhaite une très belle année !

1 commentaire:

  1. Très belle année à toi ma p'tite Caro... Qu'elle soit pleine de p'tits bonheurs et de beaux projets ! J'adore tes bonnes résolutions pour cette nouvelle année, parce que j'ai hâte de voir à nouveau des photos de tes cousettes sur ce blog et aussi des photos de ta belle maison... Et je vote "POUR" donner plus de nouvelles aux amies (çà fait partie de mes bonnes réolutions aussi d'ailleurs ;-). Bises

    RépondreSupprimer