lundi 27 août 2012

Du temps, du travail, une sensibilité de gauche ?



Dans Léonard a une sensibilité de gauche, de Vincent Delerm, j'entends Jean Rochefort dire que faire des choses inutiles dénote d'une sensibilité de gauche. La blogosphère serait-elle à gauche toute ?

Et Pinterest, c'est l'extrême gauche ?
Vous connaissez ?

C'est un site qui permet de créer et partager des planches d'images que l'on relève sur les sites internet où l'on navigue. Lorsque l'on tombe sur quelque chose d'intéressant, on clique sur le bouton "Pin It" et on l'ajoute à ses planches, selon les thèmes choisis.
Vous pouvez voir les miennes, en cherchant "caroh". Je m'en sers notamment pour garder la trace des tutoriels intéressants, des tissus que j'aime, etc.



Si votre temps est compté, réfléchissez avant d'y aller.

1 commentaire:

  1. ben moi, je pense pas que toute la blogo soit à gauche... pense au mariage pour tous par exemple... comment vas tu?

    RépondreSupprimer