mercredi 6 juillet 2022

Robe personnalisable Atelier Charlotte Auzou

C'est l'heure de ma visite annuelle au blog, avec une robe cousue pour ma grande fille au mois de juin. J'ai testé pour la 1° fois les patrons de l'Atelier Charlotte Auzou, qui offrent mille et une combinaisons entre haut, bas et manche, pour se faire une robe sur mesure. Esther a choisi le haut classique, les manches papillon et la jupe trapèze, dans un tissu prévu au départ pour l'ameublement, acheté chez Natacha Tissus à Grenoble.C'est une crétonne de coton, un peu raide pour les manches papillon, mais qui fonctionne quand même pas mal du tout. Bien sûr je vois plein de défauts et des grimaces que j'aurais sans doute pu éviter (mais je ne sais pas comment...). Mais mon mannequin est superbe et ravie de sa robe. Alors j'enchaîne avec un projet de robe longue à bretelles, toujours avec les patrons de l'Atelier Charlotte Auzou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire