mardi 25 août 2015

Top foulard





Me voilà toute bien contente de ma dernière couture : non seulement elle est pour moi mais en plus elle me plaît bien et je suis sûre que je vais la porter. Ce serait une première depuis les vêtements de grossessse...

Il s'agit du "top foulard" issu du livre Dressing chic revisite les 70's. Merci Julie ! 

Je l'ai coupé dans un tissu liberty acheté chez Tissus Anglais au salon Creativa de Grenoble. Je l'avais acheté pour moi et je l'ai caché dans ma table de chevet pendant 6 mois pour éviter qu'il ne soit utilisé dans un autre projet. Ce n'est pas qu'il y ait beaucoup d'autres couturiers dans la maison, juste un peu de schizophrénie. Il aurait aussi fait un beau coussin sur notre canapé rouge...

Le montage du col est assez minutieux, mais dans l'ensemble le projet est simple et rapide et je le recommande vraiment pour qui aime les emmanchures américaines, comme moi. J'ai même un maillot de bain à emmanchures américaines et je l'adore !


http://www.abracadacraft.com/

2 commentaires:

  1. Voilà un top rarement vu et pourtant quel joli modèle. Il tombe très bien sur toi et le Liberty Boxford te donne bonne mine. Je sélectionne ta réalisation avec plaisir sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Ce top est superbe et te va à ravir ! Ça fait du bien de coudre pour soi de temps en temps ��

    RépondreSupprimer